World of Alchemist
Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Ilogo10copy
〜☆〜
♧★♧
Connecte toi si tu es déjà inscrit.
Si ce n'est pas encore fait, rejoins-nous!
(On ne mord pas, je te rassure. Ou presque pas ...)
♣☆♣
〜★〜
World of Alchemist
Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Ilogo10copy
〜☆〜
♧★♧
Connecte toi si tu es déjà inscrit.
Si ce n'est pas encore fait, rejoins-nous!
(On ne mord pas, je te rassure. Ou presque pas ...)
♣☆♣
〜★〜
World of Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix des forums... Ahaha.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Left_bar_bleue9999/9999Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Left_bar_bleue999/999Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Left_bar_bleue150/150Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Empty
MessageSujet: Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae   Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae EmptyDim 6 Déc - 14:56

-Personnage-


Nom : Nightray
Prenom : Ennae

Âge : Elle a 105 ans, mais 22 d'apparence.

Sa "sous-race" : Elle ne possède pas de sous-race, c'est une ange tout ce qu'il y a de plus ange.

Description physique : Originellement, Ennae a les yeux verts et les cheveux blonds; elle tout hérité de son père sur le plan physique mais elle a pris l'habitude de cacher ses cheveux et ses yeux à l'aide de la couleur rouge qu'elle affectionne tout particulièrement. Elle n'est pas très grande pour une fille, du haut de son 1m67 elle use et abuse des talons pour gagner quelques centimètres. Elle a une silhouette assez fluette mais a des formes là où il faut en avoir et elle aime par dessus tout mettre des jupes afin de montrer ses fines jambes. Elle a la peau relativement claire, légèrement rosée à certains endroits. Ses ailes sont blanches et soyeuses mais elles ne les montrent que très rarement, lui rappelant que trop bien sont défunt père.
Elle porte de temps à autre des lunettes comme accessoire de mode et aime mettre des vêtements colorés ainsi que des uniformes ce qui la rend plutôt original et différente.

Description mentale : Ennae est une jeune fille très introvertie, elle se sens facilement perdue sans son majordome mais elle aime bien lui échapper pour aller se promener un peu partout, histoire de découvrir le monde. Notre "jeune fille" n'a pas la discussion facile en présence d'inconnu mais elle ne va pas s'enfuir en pleurant non plus, elle tentera de faire des efforts pour apprendre à mieux connaître la personne qui se trouve en face d'elle.
Depuis la mort de son père, elle se maudit d'être un ange cachant au maximum ses ailes et sa nature d'ange, elle aurait aimer être une humaine la vie aurait était tellement plus simple. Ennae est aussi une fille étrange : elle préfère les saisons froides aux saisons chaudes mais comme toute jeune fille de 19 ans elle aime sortir avec ses ami(e)s.

Son histoire :
Avant toutes choses, Ennae est l'actuelle Gouverneur de la Capitale de Tyriande et membre de la Haute Noblesse de la Ville de Domino. Tout simplement parce qu'elle est la fille de Tyriande le Saint et l'Ancienne Reine de l'Ex-ville d'Aeria.

I - Naissance/Enfance
Ennae est l'unique enfant du héros Tyriande, née dans les 9 mois qui suivirent son retour de la Grande Bataille. Elle était vraiment aimée par ses deux parents, tous les trois vivaient en paix dans le Château de la Sainte Capitale... Mais tout cela remonte à 105 maintenant, et même si la mémoire d'un ange ne s'altère pas ou peu, Ennae ne se souvient pas très bien de sa jeune enfance. Hormis, le sourire chaleureux et les magnifiques ailes de son père elle ne se souvient pas de grand chose.
Notre jeune fille a toujours admiré son père, il était son héros pour elle. Il était tout pour elle, la seule personne de son petit monde. A cette époque, elle était radieuse et souriante cherchant un "Bravo, ma chérie tu as réussie" de son père, cherchant cette éclat de fierté au fond des yeux de son père qui s'éteignait doucement au fur et à mesure que les jours passaient.
Les années passèrent, Ennae était élevé pour devenir le futur Gouverneur de la Capitale. Et le jour de son 3 ème anniversaire, sa mère décéda des suites d'un virus anodin pour les humains mais mortel pour les anges; elle pleura de nombreuses journées aux creux des bras de son père qui retenait par fierté ses larmes. Et ce même jour qu'il lui offrit un collier qu'elle a toujours autour du cou à l'heure actuelle. C'est également ce jour-ci que l'état de son père s'aggrava fortement et Domino s'empressa de venir au château de la Capitale.
Jusqu'à ses 5 ans, elle grandit sous la tutelle de Domino et Sebastian (le majordome de la famille) dans la Sainte Capitale. Elle s'était beaucoup rapproché de Domino qui lui racontait des histoires en tout genre de l'époque où il était un grand mercenaire. Peu avant ses 5 ans, Tyriande mourut dans son sommeil et c'est à partir de ce jour que Ennae s'enferma dans un profond mutisme et qui s'aggrava le jour de la mort de Domino, elle garda au plus profond d'elle les dernières paroles de son père. Par la suite, Elle fit de son mieux pour apprendre les bases de l'éducation royale. Et nous arrivons doucement vers l'âge de 15 ans.

II - Adolescence
Ennae obtient l'âge de 15 ans, et passe la Cérémonie de maturation en bonne et due forme, Cérémonie durant laquelle elle fut proclamé gouverneur et renomma la Sainte Capitale de Tyriande en Capitale de Tyriande, parce que même si son père était fabuleux, merveilleux le monde n'avait pas besoin de le considérer en Saint mais en héros, juste en héros. C'est également à cette période qu'elle reprit goût à la vie, bien que sont devoir ne lui permettre pas spécialement de pouvoir sortir, la crise d'adolescence commença.
Toujours en restant dans les limites de l'acceptable, elle échappa à la vigilance des gardes partant faire des balades nocturnes dans les bois flottants afin d'aller discuter avec les Elfes et les autres espèces du monde, en faisant attention à rester méfiante à côté des Démons et des Vampires même si son premier ami fut un vampire assez original dans son genre. Elle tomba "amoureuse" de son général des armés âgé de seulement 5 ans de plus qu'elle, elle passait son temps à le regarder du balcon de sa chambre en soupirant doucement et en murmurant des prières tout en regardant le ciel.
Elle régnait avec égalité et paix sur sa zone de régence, beaucoup de ses sujets l'aimaient mais ne pouvaient s'empêcher de la comparé à son Père, la seule personne qui n'était plus là pour la féliciter de ce qu'elle avait, la seule personne a ne pas pouvoir voir combien elle avait grandit, à voir combien elle ressemblait à sa mère.
Sa vie rentra dans une spirale monotone, gouverner consiste toujours à faire la même chose après tout mais bon elle trouvait toujours quelque chose à faire pour se distraire.

III - " Jusqu'à la fin de ta vie, mon enfant....
.... Souviens-toi que je serais toujours à tes côtés "

Désormais nous arrivons à l'époque actuelle, Ennae cache qu'elle est la fille de Tyriande et qu'elle est une ange à cause de toutes les remarques de comparaisons que les gens lui font, c'est pour cela qu'elle met des lentilles et qu'elle cache ses yeux verts si particulier, qu'elle teint ses cheveux dès qu'elle aperçoit une trace de blond et qu'elle fuit le palais de la Capitale. Elle passe la majeur partie de son temps dans la Ville de Domino...

Son équipement : Elle se bat à l'aide d'une épée héritée de Domino et d'un Revolver hérité de son Père, elle ne porte pas d'armure mais garde précieusement le collier offert par son père.

Son métier : Gouverneur de la Capitale de Tyriande.

Ses affinités : En tant que gouverneur elle s'efforce d'entretenir de bonnes relations avec toutes les races.

-Votre familier-

Son nom : Ciel

Son âge : 3 ans

Sa race : Un chat

Comment l'avez-vous rencontré ? Elle l'a acheté à l'animalerie du coin, elle trouvait qu'il ressemblait à son majordome.

Ses goûts : Il adore le saumon fumé!

Ses pouvoirs : Il n'en possède pas.




Et quel est le mot de passe ? Chui l'admin alors je connaît les règles è_é
Remarque personnelles ? C'est long n'empêche une présentation...
Un petit plus de votre personnages ? Elle a un tatouage dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 17
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Left_bar_bleue10000/10000Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Left_bar_bleue7777/7777Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Left_bar_bleue17/20Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Empty_bar_bleue  (17/20)

Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae   Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae EmptyDim 3 Juil - 0:57

Je lis cette prés' pour la première fois je crois. o.0

Oh purée, j'ai tilté qu'ya un "clin d'oeil" à "Kratos/Shadow".
Ça me touche profondément, tu peux pas savoir ! xD

Sinon, t'as vraiment creusé profond pour l'histoire, chapeau.
Je sais pas si t'as remarqué que je n'me suis pas donné cette peine. <.<

Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Left_bar_bleue9999/9999Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Left_bar_bleue999/999Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Left_bar_bleue150/150Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae   Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae EmptyDim 3 Juil - 7:00

Et là je vois dans ma boite mail
"Vous avez un message de notification du forum World of Alchemist"
*Shock*


Nan mais à l'époque je devais archi motivée et tout je crois xD
Et encore en relisant maintenant, j'me dit que j'aurais pu faire mieux...
Ahlalala x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae   Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un des membres du Staff : Nightray Ennae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kiru Nageru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Alchemist :: Avant - Préparation :: 
Présentation
 :: Fiches
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser