World of Alchemist
Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Ilogo10copy
〜☆〜
♧★♧
Connecte toi si tu es déjà inscrit.
Si ce n'est pas encore fait, rejoins-nous!
(On ne mord pas, je te rassure. Ou presque pas ...)
♣☆♣
〜★〜
World of Alchemist
Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Ilogo10copy
〜☆〜
♧★♧
Connecte toi si tu es déjà inscrit.
Si ce n'est pas encore fait, rejoins-nous!
(On ne mord pas, je te rassure. Ou presque pas ...)
♣☆♣
〜★〜
World of Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix des forums... Ahaha.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Perdu dans ... ses papiers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 16:26

Rappel du premier message :

[AttenYiiion ! Ji li finaliment fit!]

Shadow, 24 ans,célibataire et libre comme l'air, mallette à la main ,cheveux et veste au vent, était arriver dans la capitale.

" - Pfaaaaaah ... j'en ai marre! En plus d'être claqué ... "

Il était accompagné d'un oiseau, un Phénix plus précisément, qui était perché sur sa tête.

" - Personne ne t'a demander d'accepter de faire ca en plus ! Assume crétin! " s'écria le Phénix de taille miniature.

" - Ohh la ferme, Tenkuu ! Et toi ?! Qui t'as demandé de te cramer et de revenir aussi petit de tes cendres ?! J'aurais pas eu l'honneur d'avoir tous les regards braqués sur ma tête! " riposta Shadow.

Puis Shadow se dirigea vers un café.
Il entra et s'installa près d'une fenêtre
.
Le barman depuis son comptoir le questionna :

" - Hey l'ami ! Un café ? tout en souriant

" - Nan, mais je prendrai bien un chocolat! J'aime pas le café! Les gens deviennent tous tordus à force d'en prendre! Déjà que je le suis assez ! répondit Shadow sur un ton moqueur.

"- Hahahaha ! T'as pas tort ! C'est parti pour un Choco'! s'exclama le Barman

"- Crétin va ..." murmura Tenkuu

Shadow envoya une tarte dans la face à Tenkuu ...
Ensuite, Shadow sortit de sa mallette quelques dossiers qu'il se mit a feuilleter.
Shadow s'interrogea :


" - Bwhaaaaa ... c'est quoi cette fois ? Braquage de sac à main ? Hold Up de Travelos ? Contre-façon sur Ebay ? Bagarre entre voisins ? Ménage mal tourné ? Agression pour Cosplay ?

- C'est vrai que tu t'es toujours tapé des tordus à la barre ! Le mec qui s'auto incriminait, la femme schyzo', le BIG otaku, les filles introverties ... T'as jamais eu de chance avec les témoins! Et encore moins avec tes clients! éclata Tenkuu

- Et ta mère ?! Elle a pas de chance ta mère ?! ... Bref ! Alors cette fois c'est ... un homicide. annonca Shadow

Hey! Violent ! Écoute ca !
"Votre client est accusé d'avoir tué sa femme. Il lui arracha le coeur en présence de leur enfant âgé de 9 ans au moment du crime. L'enfant fut terriblement traumatisé et quelques instants après, la jeune fille se serait auto-mutilé en se coupant l'auriculaire à l'aide d'un couteau dans la cuisine. Depuis, elle est victime de mutisme."
Wha la classe ! Je vais poser des questions à une sorte muette ! 'Naise ... ca m'arrive qu'à moi ce genre de truc ... ca va faire :

- T'es muette ?
*hochement de la fille*
- Okay, alors vas-y parle je t'écoute !

Nan mais j'y crois pas ... assez tordue comme affaire ... " geignit Shadow

A ce moment là, Shadow se reprit sur un ton bien confiant :

"Bon ... on va éclairer tout ça et redonner la parole à cette fille ...

- Pff ... les autres ont raison ... t'es qu'un idéaliste, optimiste, ... avoua Tenkuu

- Tu parles ... j'aime pas être réaliste c'est tout ..." rétorqua Shadow

Entre temps, le chocolat était arriver sur la table .


Dernière édition par Uruwashi no Shadow le Mar 19 Juil - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 20:01

[C'est pas nouveau non plus xD]

Elle baissa la tête, toujours sous l'effet de la gêne... Elle avait réagit de la sorte avec une personne qu'elle connaissait depuis peu de temps, elle n'en revenait pas...


- "Désolée... J'espère ne pas t'avoir fait de mal quand je t'ai rentré dedans d'ailleurs...; Elle leva la tête et observa le fleuriste au bout de la rue, Ah si en effet c'est bien lui!"

Elle n'osa pas ouvrir la marche de peur que le même incident se reproduise, tout comme elle n'osa pas tenir Shadow par la manche afin de ne pas le perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 21:55

[Ah ouais, aussi, IRL j'suis ped'z ! xD]

-"Ah, bien, il est ouvert ! Il se tourna vers Ennae On y va ? En essayant de pas se perdre cette fois !" dit il en souriant. Il commença à marcher en direction de la boutique, les mains dans les poches. Il arriva devant l'entrée du magasin.Un étalage de fleur était visible à l'entrée, accompagnés de panneaux indiquant des promotions. Shad' observa longuement l'étalage, très concentré. Rien n'aurait pu perturber sa concentration lorsque soudain

-" Euh ... quel type de fleurs il faut apporter pour les décès ?"

[Sinon, ils vont bien ta vache folle et ton grimlin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 0:35

Ennae suivit Shadow comme son ombre jusqu'à la boutique. Elle salua le vendeur à l'entrée et pendant que Shadow demandait conseil au fleuriste, elle se promena dans les allées de la boutique observant les différentes fleurs proposé à la vente. Elle s'arrêta longuement devant les lys avant de voir quelque chose d'étrange du coin de l’œil : à sa droite dans un coin se trouvait un magnifique bouquet de fleurs blanches seul sur un étalage. Au pied du bouquet se trouvait un bout de papier vierge. Le bouquet qui était blanc dégageait une étrange impression de tristesse. Elle regarda longuement le bouquet en question avant de le saisir entre ses deux mains. Elle marcha en direction de Shadow et du fleuriste, la tête baissé et le regard fixé sur une des fleurs du bouquet : un chrysanthème.

- "Je... je pense que tu devrais prendre celui-ci" dit-elle à Shadow, toujours en regardant la fleur.


[Désolée du retard xD]
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 1:47

Shad' observa Ennae avec le bouquet de fleurs blanches un instant puis se tourna vers le fleuriste.

-"Des ... chrysanthèmes, c'est ça ? ... Je prends celles-ci ! Si j'me souviens bien, elles symbolisent la vérité. Et pis, si c'est Ennae qui me le conseille ... Shad' tourna sa tête vers sa gauche et sa main vint se plaquer sur son visage Mon Dieu ! Si on m'avait dit que l'blabla d'cette sorcière me servirait un jour !"
Shad se retourna vers le fleuriste porte feuille à la main. Ce dernier semblait un peu apeuré par Shad', il était mal à l'aise.

"- Combien je vous dois ?

- Heuu...heeem.... heuuu .... Vin...heuu ! Quin.... Heeeu Dix !


Shad' sortit un billet de dix de son porte feuille et lui remit.

- Meeeerci ! Passez une bonne soirée~Shad' et Ennae s'éloignèrent du vendeur. Oh, attends, il faut que je te débarasse de ça. Shad' prit le bouquet et fit un grand sourire à Ennae. Merci pour ton aide !"



[ Bordel, j'vais l'répéter combien d'fois ?! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ... ses papiers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Alchemist :: Pendant - Le Monde :: 
La Capitale de Tyriande
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser