World of Alchemist
L'Histoire. Ilogo10copy
〜☆〜
♧★♧
Connecte toi si tu es déjà inscrit.
Si ce n'est pas encore fait, rejoins-nous!
(On ne mord pas, je te rassure. Ou presque pas ...)
♣☆♣
〜★〜
World of Alchemist
L'Histoire. Ilogo10copy
〜☆〜
♧★♧
Connecte toi si tu es déjà inscrit.
Si ce n'est pas encore fait, rejoins-nous!
(On ne mord pas, je te rassure. Ou presque pas ...)
♣☆♣
〜★〜
World of Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix des forums... Ahaha.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
L'Histoire. Left_bar_bleue9999/9999L'Histoire. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
L'Histoire. Left_bar_bleue999/999L'Histoire. Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
L'Histoire. Left_bar_bleue150/150L'Histoire. Empty_bar_bleue  (150/150)

L'Histoire. Empty
MessageSujet: L'Histoire.   L'Histoire. EmptyDim 6 Déc - 2:16

Il y a longtemps, très longtemps, où les races étaient encore diverses et variées sur notre douce planète trois héros apparurent pour sauver le monde du Chaos dans lequel il s'était plongé : les anges avaient succombé à la tentation des ténèbres emportant leurs deux Reines dans de sombres profondeurs; les Sirènes perdirent leur Reine qui s'était éprise d'un humain, les démons perdirent leur souverain à cause de la folie meurtrière des esprits.

Comme je vous l'ai dit plus tôt, au moment où le Monde semblait à sa perte trois héros arrivèrent : Tyriande, un ange au coeur pur, aux cheveux clairs et aux yeux verts. Il était un descendant direct de la première dynastie des anges et éperdument amoureux de la Princesse qui régnait (avec difficulté) à cette époque; notre deuxième héros était une héroïne Eryath une jeune fille mi-Elfe mi-sirène, ce qui lui causa de nombreux problèmes. Elle avait une voix douce et reposante, ses cheveux et ses yeux avaient la couleur de l'eau turquoise des tropiques, cette jeune fille étaient amoureuse de Domino, notre troisième héros. Domino, est l'homme qui a permis aux humains de renaître en race majoritaire. C'était un homme solitaire mais très proche de Tyriande, qu'il considérait comme un frère parce qu'ils ont grandit ensemble dans les bas-fonds de la ville des démons. Domino était grand et les cheveux tels des plumes de corbeaux et avait un oeil rouge et un oeil violet, il était un escrimeur de talent.

Nos trois valeureux héros parcourent le monde pour ramener la paix parmi les peuples, ils rassemblèrent d'importantes reliques, Eryath devint une puissante invocatrice et parvint même à obtenir le rang de Valkyrie, Tyriande réussit à devenir un Apôtre Archange il fut le deuxième ange à réaliser cet exploit fabuleux et Domino devint un Berserk sans pitié. Avec leur puissance combiné ils parvinrent à se débarrasser de la Chaîne d'Al qui conduisait le monde dans une spirale de haine et de souffrance sans fin, et à la fin de leur périple Alchemit se présenta devant eux, curieux de savoir qui oserais le défier après toute ses années de règne.
Le combat fut long et terrible, Alchemit dans sa rage rassembla les différents continents en un seul bloc de terre entouré d'eau créant de violences secousses et d'éruptions, il y eu de nombreux morts et malgré les puissantes magies de Tyriande le nombre de victimes ne cessait d'augmenter ce qui le désemparait. Après des mois de luttes acharnés, nos trois héros parvinrent à détruire Alchemit au prix d'une vie qui importait plus que tout à leur yeux : Eryath rassembla ses dernières forces afin de lancer l'invocation la plus puissante qu'elle avait, une invocation qui lui coûtait la vie en la transformant en pierre à jamais. Domino, pour la première fois de sa vie, se mis à pleurer sur la statue de son amie perdue à jamais, Tyriande usa de sa magie jusqu'à en tomber de fatigue afin de sauver son amie, il ne cessa de maudire son incompétence jusqu'à mort.

Domino, pris la décision de renvoyer le corps d'Eryath à la mer : la statue s'effrita et se dissipa en écume dans les vagues de la mer qui prit son nom en souvenir de son sacrifice pour le bien de l'humanité. Par la suite, il retourna avec Tyriande l'ancienne ville d'Ultimate City réduite à feu et à sang, il entreprit la reconstruction de la ville.

- "Puisque c'est la seule chose, que je peux faire désormais. Je la ferais de mon mieux" dit-il après avoir pris son ami dans ses bras tremblants.
- "Tu devrais plutôt te reposer... Tu sais je---"
- "Ne t'inquiètes pas pour moi. Tyriande, je t'en prie..."
Tyriande soupira et serra Domino dans ses bras pendant de longues secondes avant de s'envoler vers ce qui devait rester d'Aeria.

Les mois, puis les années s'écoulèrent : la reconstruction des ex-villes d'Ultimate City et d'Aeria sont terminés et furent chacune renommé La ville de Domino et la Sainte Capitale de Tyriande. Les deux hommes entretenaient de très bonne relation, Domino était le parrain du fils de Tyriande et inversement. La vie était paisible et calme et tout le monde pouvait dormir tranquillement dans son lit. Jusqu'au jour où Tyriande ne se réveilla pas, jusqu'au jour où le sommeil fut éternel pour celui qui devait être immortel... Le jour de son enterrement il y eu de nombreux pleurs surtout de la femme de Tyriande, Domino était absent de la cérémonie, il ne pouvait imaginer la vie sans son ami d'enfance et préféra mettre fin à ses jours en s'injectant du sang d'elfe. Malgré la mort de leur deux souverains, les peuples continuèrent d'entretenir des relations amicales.

Mais... il faut croire que certains sourires cachent bien leur jeu....

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Alchemist :: Avant - Préparation :: 
Règlement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser