World of Alchemist
Presentation de Kiru Nageru Ilogo10copy
〜☆〜
♧★♧
Connecte toi si tu es déjà inscrit.
Si ce n'est pas encore fait, rejoins-nous!
(On ne mord pas, je te rassure. Ou presque pas ...)
♣☆♣
〜★〜
World of Alchemist
Presentation de Kiru Nageru Ilogo10copy
〜☆〜
♧★♧
Connecte toi si tu es déjà inscrit.
Si ce n'est pas encore fait, rejoins-nous!
(On ne mord pas, je te rassure. Ou presque pas ...)
♣☆♣
〜★〜
World of Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix des forums... Ahaha.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Kiru Nageru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiru Nageru
Apprenti-Aventurier
Apprenti-Aventurier
Kiru Nageru


Age : 31
Masculin Nombre de messages : 6
[Rp] Race : humain
[Rp] Métier : Garde Royale

Presentation de Kiru Nageru Empty
MessageSujet: Presentation de Kiru Nageru   Presentation de Kiru Nageru EmptyLun 7 Déc - 20:58


-Personnage-


Nom : Kiru
Prenom : Nageru

Âge: 20 ans

Son "aptitude" : Il a acquiert l’art de l’escrime qui lui donne une vitesse et une force acceptable pour protéger ses proches qui même après une grande maîtrise, il pourra se battre avec deux épées en même temps contre ses enemies. Et pratique un peu l’art de l’Alchimie et les aptitudes de forgeron pour créer des armes imprégné du pouvoir des éléments ( l’eau, la terre, le feu et l’air )


Description physique : Kiru est un jeune homme aux cheveux bruns légèrement relevés en coupe éclaté ; il possède de magnifiques yeux bleus (qui font penser au anges)mais qui ont la particularité de devenir rouge lorsqu’il est en colère (qui font penser aux démons).Garçon très équilibré, il mesure environ 1m78. Malgré sa peau légère et douce, il y cache sa grande force qu’il a héritée de ses parents. Quand à ses vêtements, il possède des vêtements de noble escrimeur (pull/chemise noire, épaulières, chaussures noires, l’épée accrochée sur sa ceinture). La couleur principale de ses vêtements est le noir. Et il possède un collier que leur a offert ses parents, un cristal blanc très lumineux d’une certaine grande valeur, mais personne ne sais à quoi elle sert.

Description mentale : Kiru est quelqu’un de très pur, qui est bien serviable et qui a un très bon sens de la justice. Il s’est juré d’être l’un des plus grands épéistes au monde et promet de se servir de cet art pour protéger les gens qui affectionne et faire le bien autour de lui. Le fait qu’il soit orphelin à sa naissance, il laisse derrière lui un passé solitaire et étrange dont il repense très souvent à chaque soir, et dont il essaye de retrouver la cause de leur mort de ses parents afin d’y porter justice. Quand à ses désirs, il rêve d’aventure et de parcourir le monde à la recherche d’armes légendaires et de se faire de nouveaux amis. Mais jusqu’à ce jour il décide de rester fidèle à la famille Royale

Son histoire :
Kiru est aujourd’hui l’un des gardes Royal de Tyriande, et de ce jour il passé du paysan à la noblesse. Mais connu par les gens du village, il était surtout jadis connu pour ses talents de forgeron et pour son comportement de bon citoyen.



A son enfance avec ses parents :
Kiru était dans une famille plutôt normale, avec des parents normaux qui le protégeait : sa mère Amélia était une servante dans le Royaume de Tyriande qui cherchais toujours à satisfaire ses maîtres et croire en la paix dans le monde, et son père Silvio était lui un chevalier mercenaire du Royaume de Tyriande qui lui était réputé pour sa grande force et loyauté, mais il a décidé après avoir échoué à des missions de sauvetages de se convertir en Berserk pour devenir plus puissant mais il n’a pas confié cette information à personne ni sa famille.
Grâce à leurs efforts, ils ont pu vivre modestement dans une jolie maison dans le village. Et Les habitants trouvaient cette famille très fort sympathique et serviable.
Plus tard pour ses 10 ans, son père lui avait offert une épée en bois et lui donnait aussi un enseignement à l’art de l’escrime sur les bases du combat. Quant à sa mère, elle lui promettait de lui donner quelque chose de précieux quel avait demandé de réparer. Mais peut après le père de Kiru avait fit apprendre à sa famille qui s’absenterais très souvent et qu’il reviendrais très tard à la maison … ou pas.



Tragédies et promesses :
Un jour, Silvio fut son retour, un mois après l’anniversaire de Kiru, et parla d’un enseignement qu’il aurait obtenu pendant son voyage… Mais qu’il manquait quelque chose pour finaliser cet enseignement. Le jour suivant, il décida de plus travailler pour le Royaume de Tyriande et de l’oublier, ce qu’il comptait apparemment le plus pour lui c’est sa famille.
Vers le soir, Silvio demandait à Amélia de l’accompagner à la rive du lac de l’autre coté du bois, inquiète pour lui elle décide de le suivre et de lui parler. Et elle demanda à Kiru de rester à la maison pendant ce temps… mais avant de partir elle recupera un objet de chez le bijoutier qui paraissait très spécial.
Plusieurs heures plus tard, les parents du garçon n’étaient pas encore rentrés. Kiru décida alors de sortir de sa maison pour demander aux villageois ou étaient partis ses parents, qui étaient allé en direction du bois qui était plutôt dangereux le soir.
En pleine nuit, Kiru décide de partir discrètement vers le bois pour savoir ce qui s’est passé… Mais lorsqu’il arrive dans les bois il fut des gens tués sur le chemin et s’affole, et en courant au plus profond du bois, il trouva le corps de sa mère morte. Mais lorsqu’il pleura sur sa mort il trouva sur la main droite un collier avec un cristal blanc très lumineux
« Je veux que tu sois quelqu’un de bien mon fils… apporte ou garde la lumière dans ce monde. Et devient fort… »
Mais après avoir lut ce message un homme apparut et fait perdre connaissance au jeune garçon et disparais dans une buée de ténèbres et l’abandonna avec sa mère dans le bois. Et ainsi qu’un forgeron pendant son retour du lac découvre le garçon et décida de l’adopter.
C’était ainsi que Kiru promettra après ces visions d’horreurs et de souffrances, qu’il cherchera la cause de la mort de ses parents, et de trouver l’homme qui avait rencontré dans le bois afin d’y porter justice.



Un forgeron favorisé et un garçon pur :
Plus tard vers ses 18 ans, il appris à faire de l’escrime correctement. Il affirma vouloir devenir le meilleur escrimeur au monde et honorer l’enseignement de son père. Il a appris avec son père adoptif à être forgeron, et pendant un temps il fut celui qui forgeais les plus belles et plus puissantes épées pour les seigneurs et maître du Royaume.
Très souvent il se rendit à la bibliothèque pour y apprendre les connaissances de l’alchimie sur les armes de combats, et décida de se lancer sur la création d’épée maîtrisant le pouvoir des éléments.
Apres une telle réussite, Kiru Nageru passe de paysan à un noble, et décida de rentrer dans la garde Royal de Tyriande, afin d’espérer mieux servir son Royaume et de rêver de partir à l’aventure. C’est ainsi que son récit continu des à présent…



Son équipement : Epée royale, la tenue d’un noble escrimeur en noir, le vieux grimoire de l’alchimie et de maîtrise des éléments donné de la bibliothèque, le sac de sa bourse ( forcement hein xD )




Son métier : Ancien forgeron, aujourd’hui Kiru fait parti de la Garde Royale du Royaume de Tyriande.

Ses affinités : Pour l’instant il ne porte aucun jugements négatif sur des races existantes, à par peut être une crainte des Vampires et des Shinigamis (mais bon il n’en a pas encore rencontré hein, ou bien il était trop jeune quand il en a rencontré un xD.

Et quel est le mot de passe ? Mot de Passe Validé Par Hatsu.
Remarque personnelles ? De quoi ? aucune
Un petit plus de votre personnages ? heu je sais pas... rien pour l'instant


Dernière édition par Kiru Nageru le Ven 11 Déc - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko
Gouverneur de La Ville de Domino
Gouverneur de La Ville de Domino
Hatsuko


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 11
[Rp] Race : Elfe-Demon

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Presentation de Kiru Nageru Left_bar_bleue9999/9999Presentation de Kiru Nageru Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Presentation de Kiru Nageru Left_bar_bleue999/999Presentation de Kiru Nageru Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Presentation de Kiru Nageru Left_bar_bleue150/150Presentation de Kiru Nageru Empty_bar_bleue  (150/150)

Presentation de Kiru Nageru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiru Nageru   Presentation de Kiru Nageru EmptyVen 11 Déc - 18:44

Truffé de fautes que je me ferais une joie de corriger, certaines phrases INCOMPRÉHENSIBLES, Si tu veux RP je te demanderais de faire un effort... De plus, Quand tu ouvres une parenthèse, fermes là aussi je préfère.

Citation :
Kiru est un jeune homme blanc
Qu'il soit blanc, bleu, vert, ou quoi que ce soit d'autre, on s'en fiche. Ce genre de remarque peuvent arriver différemment a l'oreille de certains. Je demanderais donc d'éviter.

Une dernière chose.... Dans l'exemple de présentation, On y demande un Mot de passe...
Je ne le retrouve pas ici. Merci de rééditer ta fiche afin de régler tout ce que j'ai pu citer.

Merci.


Hatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiru Nageru
Apprenti-Aventurier
Apprenti-Aventurier
Kiru Nageru


Age : 31
Masculin Nombre de messages : 6
[Rp] Race : humain
[Rp] Métier : Garde Royale

Presentation de Kiru Nageru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiru Nageru   Presentation de Kiru Nageru EmptyVen 11 Déc - 20:28

Roooh, nan mais je doute pas qu'il manque des choses encore sur ma présentation --'
En plus j'ai du faire l'histoire bout à bout ( car il m'a fallut du temps pour m'inspirer --' ),et j'ai pas prit le temps de relire avant la derniere modification.
Donc, je vais corriger soit, mais laisser moi le temps de soufler un peu --'

Et puis faudra aussi que je me fasse un avatar et une signature. Alors ca me prendre beaucoup de temps encore.

P.S. : J'ai mit le mot de passe deja ...
Et je saurais bien me debrouiller au rp -_-
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuko
Gouverneur de La Ville de Domino
Gouverneur de La Ville de Domino
Hatsuko


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 11
[Rp] Race : Elfe-Demon

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Presentation de Kiru Nageru Left_bar_bleue9999/9999Presentation de Kiru Nageru Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Presentation de Kiru Nageru Left_bar_bleue999/999Presentation de Kiru Nageru Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Presentation de Kiru Nageru Left_bar_bleue150/150Presentation de Kiru Nageru Empty_bar_bleue  (150/150)

Presentation de Kiru Nageru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiru Nageru   Presentation de Kiru Nageru EmptySam 12 Déc - 21:50

Fiche Validée malgré les quelques remarques désobligeantes de ma part.
Tu peux désormais poster dans la partie RP.

Hatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Kiru Nageru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiru Nageru   Presentation de Kiru Nageru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kiru Nageru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Alchemist :: Avant - Préparation :: 
Présentation
 :: Fiches
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser