World of Alchemist
Perdu dans ... ses papiers Ilogo10copy
〜☆〜
♧★♧
Connecte toi si tu es déjà inscrit.
Si ce n'est pas encore fait, rejoins-nous!
(On ne mord pas, je te rassure. Ou presque pas ...)
♣☆♣
〜★〜
World of Alchemist
Perdu dans ... ses papiers Ilogo10copy
〜☆〜
♧★♧
Connecte toi si tu es déjà inscrit.
Si ce n'est pas encore fait, rejoins-nous!
(On ne mord pas, je te rassure. Ou presque pas ...)
♣☆♣
〜★〜
World of Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix des forums... Ahaha.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Perdu dans ... ses papiers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyDim 3 Jan - 16:26

[AttenYiiion ! Ji li finaliment fit!]

Shadow, 24 ans,célibataire et libre comme l'air, mallette à la main ,cheveux et veste au vent, était arriver dans la capitale.

" - Pfaaaaaah ... j'en ai marre! En plus d'être claqué ... "

Il était accompagné d'un oiseau, un Phénix plus précisément, qui était perché sur sa tête.

" - Personne ne t'a demander d'accepter de faire ca en plus ! Assume crétin! " s'écria le Phénix de taille miniature.

" - Ohh la ferme, Tenkuu ! Et toi ?! Qui t'as demandé de te cramer et de revenir aussi petit de tes cendres ?! J'aurais pas eu l'honneur d'avoir tous les regards braqués sur ma tête! " riposta Shadow.

Puis Shadow se dirigea vers un café.
Il entra et s'installa près d'une fenêtre
.
Le barman depuis son comptoir le questionna :

" - Hey l'ami ! Un café ? tout en souriant

" - Nan, mais je prendrai bien un chocolat! J'aime pas le café! Les gens deviennent tous tordus à force d'en prendre! Déjà que je le suis assez ! répondit Shadow sur un ton moqueur.

"- Hahahaha ! T'as pas tort ! C'est parti pour un Choco'! s'exclama le Barman

"- Crétin va ..." murmura Tenkuu

Shadow envoya une tarte dans la face à Tenkuu ...
Ensuite, Shadow sortit de sa mallette quelques dossiers qu'il se mit a feuilleter.
Shadow s'interrogea :


" - Bwhaaaaa ... c'est quoi cette fois ? Braquage de sac à main ? Hold Up de Travelos ? Contre-façon sur Ebay ? Bagarre entre voisins ? Ménage mal tourné ? Agression pour Cosplay ?

- C'est vrai que tu t'es toujours tapé des tordus à la barre ! Le mec qui s'auto incriminait, la femme schyzo', le BIG otaku, les filles introverties ... T'as jamais eu de chance avec les témoins! Et encore moins avec tes clients! éclata Tenkuu

- Et ta mère ?! Elle a pas de chance ta mère ?! ... Bref ! Alors cette fois c'est ... un homicide. annonca Shadow

Hey! Violent ! Écoute ca !
"Votre client est accusé d'avoir tué sa femme. Il lui arracha le coeur en présence de leur enfant âgé de 9 ans au moment du crime. L'enfant fut terriblement traumatisé et quelques instants après, la jeune fille se serait auto-mutilé en se coupant l'auriculaire à l'aide d'un couteau dans la cuisine. Depuis, elle est victime de mutisme."
Wha la classe ! Je vais poser des questions à une sorte muette ! 'Naise ... ca m'arrive qu'à moi ce genre de truc ... ca va faire :

- T'es muette ?
*hochement de la fille*
- Okay, alors vas-y parle je t'écoute !

Nan mais j'y crois pas ... assez tordue comme affaire ... " geignit Shadow

A ce moment là, Shadow se reprit sur un ton bien confiant :

"Bon ... on va éclairer tout ça et redonner la parole à cette fille ...

- Pff ... les autres ont raison ... t'es qu'un idéaliste, optimiste, ... avoua Tenkuu

- Tu parles ... j'aime pas être réaliste c'est tout ..." rétorqua Shadow

Entre temps, le chocolat était arriver sur la table .


Dernière édition par Uruwashi no Shadow le Mar 19 Juil - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyLun 4 Jan - 21:30

[Chui à deux endroits en même temps moi xD J'me foule pas x3]

Ennae poussa la porte du café d'un pas léger et gracile. Grossièrement camouflé derrière ses cheveux et ses yeux teintés en rouges. Elle espérait que les gens ne la reconnaîtrait pas, surtout qu'elle s'était enfuie de la cérémonie comme une voleuse.
Elle portait un jean taille baisse, troué sur le genoux gauche et déchiré par-ci par-là. Elle avait une chemise violette qu'elle portait de façon assez stricte comparé à son jean et était chaussé de petite chaussures montantes. Une tenue qui n'attiserais pas la curiosité des gens, et elle passerait encore moins pour une ange tant les anges féminine mettait des robes longues et amples.

Bref elle entra dans le café et balaya la salle du regard. Les gens se battaient pour les places, tellement le lieu était petit. Elle s'approcha pour prendre une place au bar qui était libre mais une espèce de vieux crouton vint s'asseoir juste devant elle, lui fessant une espèce de grimace disgracieuse. La "jeune" demoiselle se plia en quatre pour ne pas éclater de colère et pour agir en tant que "Majesté".


- Hé ouais ma jolie, j'ai été plus rapide! Mais si tu veux... ya de la place sur mes genoux!

Elle le regarda de travers, est-ce qu'il était sérieux quand il demandait une chose pareil ou alors il était totalement ironique...

- Non merci. Je vais passer mon tour.

Elle rebalaya la salle à nouveau et vit une place de libre. Enfin... une chaise de libre à une table prise. La table était occupé par quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu ici, à Tyriande. Mais ses cheveux noirs méchés de rouges l'intriguait fortement. Elle hésita à s'approchait... Elle ne voulait subir un affront devant tout le café si celui-ci lui refusait la place libre. Mais il avait l'air plutôt amical à parler avec son oiseau miniature. Elle avançant d'un pas hésitant mais arriva tout de même aux abords de la table.

- Excusez-moi... Je peux m'asseoir à votre table, vu qu'il n'y a plus de place ?

Elle ne voulait pas s'imposer, vu que l'homme avait l'air assez occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyLun 4 Jan - 21:53

[Ouais je vois ca! J'avoue que tes capacités m'impressionnent ! XD]

Shadow n'avait pas compris comment en un temps tout le café était au 3/4 remplis.Il était tellement concentré sur ses papiers qu'il ne fit même pas attention à la jeune fille qui l'interpellait ...
Alors, Tenkuu se chargea de l'affaire ... :


"- OH ! Crétin ! On te cause ! OH ! ...

*aucune réaction de Shad'*

WHOOOOOO!!!! hurla Tenkuu"

Shadow sursauta et pris un gros bouquin et le balanca à la face de Tenkuu ...

"- Quoi " WHO!!" ?! Tu t'es cru ou là ?! Sale piaf ! Je savais que j'aurais du faire comme papa me f'sait.... tu vas voir je vais t'attacher au ..." Shadow s'arrêta net lorsqu'il aperçu la fille en face de lui .

"- Haa ...heu ... excusez mon sale ... heu .. ami! Il est tout jeune alors il ne sait pas comment se comporter dans un caf-...*coupé par Tenkuu*

- Quoi jeune ? Ta maman! J'ai presque 300 ans ! Et je vais aussi te dire que ... *couper par Shad'*"

Shadow lança le code pénal dans la face à Tenkuu
Il n'avait toujours pas cerné la raison de la venue de la demoiselle.

" - Excusez le ! *avec un air embarrassé*
Donc ! Pour me faire pardonner j'aimerais vous inviter ! Si vous êtes d'accord bien entendu !
"


[Et c'est reparti pour un bordel XD]


Dernière édition par Uruwashi no Shadow le Dim 3 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyLun 4 Jan - 22:22

[Tajuu Kage Bushin No Jutsu xD]

Elle se demanda qu'elle genre d'oiseau pouvait être doté de parole, et être âgé de 300 ans et pourtant avoir l'air d'un oisillon. Cependant cela ne l'empechâ de rire légèrement devant la "dispute" de cette oiseau avec tout ce qui semblait être son maître.
Elle se mit à rougir légèrement. C'était bien la première fois qu'on l'invitait dans un café. C'était la première fois qu'on l'invitait en fait...
Elle prit la chaise qu'elle tira et s'assis doucement avant de se rapprocher de la table.


- Moi je suis d'accord, bien que je ne veuille pas abuser de votre gentillesse.

Elle regarda la table et y vit pas de mal de papiers étalés un peu partout. Sa curiosité la força à lire deux-trois lignes par-ci par-là, enfin plutôt de lire en diagonale. Les textes étaient bourrés de termes juridiques complètement étrangers à la jeune femme.

- J'espère que je ne vous dérange pas, au moins ?

Elle leva les yeux et regarda l'oiseau du jeune homme. Elle voulait savoir ce qu'il était... pourquoi il était doué de parole. Et comment il pouvait être âgé de 300 ans. Elle se retint de poser toutes ces questions à une personne qui lui était encore inconnu.


[Ouais moi aussi je le sens xD]
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyLun 4 Jan - 23:00

[ Haaaan! La Naruto-fan ! *balance des tomates*]

"- Non pas du tout ! Alors qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?"

Shadow remarqua que la jeune femme contemplait d'un air intrigué Tenkuu.


"- Ha ... il vous intrigue ce sale piaf alors ... ? C'est un Phénix. Il n'y a pas longtemps il était loin d'avoir cette taille là ! Ne vous fiez pas à son apparence! C'est un vrai bandit! s'exclama Shadow

- Bandit ?! Qu'est-c'qu'il a le descendant l'Alqaida là ?! T'as oublié tout le bordel que t'as fait dans la galaxie ya ...*couper par Shad'*"

Shadow prit un dossier qu'il envoya également sur Tenkuu ...

"- Ne faisons pas attention à lui ... heee ... reprit Shadow tout gêné
Ha oui ... laissez moi nous présenter ! Mon nom est Shadow ! Je suis actuellement en ville pour un procès... ce qui explique tout ce désordre sur la table! Lui c'est Tenkuu ! Un Phénix ... "

Shad' se mit a ranger tous les dossier qu'il avait sortis de sa mallette pour se concentrer sur son invitée surprise.


Dernière édition par Uruwashi no Shadow le Dim 3 Juil - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyMar 5 Jan - 19:14

[Mais o/ *Évite les tomates et lance des pingouins xD*]

- Et bien, ce sera une limonade pour moi.

Elle souria.

La jeune femme resta ébahie devant ce que le jeune homme lui racontait. Alors son oiseau de compagnie était un phénix! C'était plutôt rare de nos jours.


- Un phénix! Je vous envie, j'aimerais bien en avoir un! Mais ils ont disparu depuis longtemps si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Elle remis ses cheveux en place, fessant glisser une des ses mèches derrière son oreille en le regardant ranger le désordre présent sur la table.

- Enchantée Shadow. Elle souria à nouveau, ravie de discuter aussi aisément avec quelqu'un. Mon nom est... est...

Elle ne pouvait pas dire son vrai prénom, pas dans un café les citoyens risquerait de la reconnaître ou alors ils la traiteraient de folle et aucune des deux perspectives ne l'enchantait.

- Mon nom est Nae! C'est un peu original mais bon. Sinon Shadow, est-ce qu'avocat est un métier passionnant?
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyMar 5 Jan - 21:19

[*se prend les pingouins dans la tête* Gné?!*lance des courgettes et des betteraves *prépare un Purify Weird Soul**]

"- Heeey ! Barman ! T'as entendu ! Une limonade pour la demoiselle ! s'écria Shadow

- Ca marche !" répondit le Barman le shaker à la main

Shadow ferma sa mallette et la posa sur le sol ...
Des gens dans le fond faisait un vacarme pas possible, ce qui agaçait fortement Tenkuu.
Quelques instants plus tard, il vint s'installer sur la mallette de Shad' au sol.


"- Nae ... ? Mhhh ...assez original j'avoue ! Enchanté !
Avocat ? Mhhh ... franchement ce métier peut être tout aussi passionnant qu'ennuyant ! Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre, les affaires que j'ai eu sont toutes plus originales les unes que les autres! De plus, on y rencontre beaucoup de personnes et c'est toujours fascinant de voir à quel point les gens peuvent de personnalité lorsqu'ils sont à la barre !

J'imagine que le monde du droit paraît étrange ...
Qu'en est-il de vous ? Dans quel domaine êtes-vous ?"


Shadow eu un tilt. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas entendu Tenkuu .
Le temps de lancer un coup d'oeil vers la mallette qu'elle était déjà dans les airs porté par ce chétif Phénix tout juste sorti de ses cendres.


"- Hoo! Qu'est-ce que tu fais ?! Reviens là !" s'exclama Shadow


Dernière édition par Uruwashi no Shadow le Dim 3 Juil - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyDim 14 Fév - 13:18

Elle pris son verre dans sa main, et l'approcha doucement à ses lèvres. Elle but une gorgée avant de se mettre à parler.

- "Et bien... On peut dire que je suis dans la politique, vu que je travaille au service du Gouverneur de cette ville. Mais c'est assez monotone, il faut toujours faire la même chose : présidez les procès, gérer la trésorerie, etc.."

Elle resta toujours aussi intrigué par le jeune homme et son animal de compagnie, mais elle n'osait pas lui poser de questions... Ce n'est pas très poli de harceler un inconnu rien que pour satisfaction personnelle. Mais elle ne pouvait s'en empêcher.


- "Dîtes-moi... Où avez-vous obtenu votre phénix ?"

Elle reprit une gorgée de limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyMar 8 Juin - 19:45

[Coco le lapin, ta mère la carotte.]

Shadow étant à la poursuite du jeune Phénix, il ne put répondre à la question de la demoiselle.

Shadow était en pleine course lorsqu'il s'arrêta net.

-"Roh et merde alors ..." soupira-t-il.

Blasé, Shadow revint s'assoir auprès de la jeune femme tandis que le Phénix continuait toujours sa course jusqu'à la cause de toute cette cacophonie ...

-"WATATATATATATATA! Wouryaaah ! L'attaque de la grande ourse ! Au couteau nos cannes!" s'exclama le Phénix, à fond dans son trip.

Durant son délire, le Phénix largua le missile: la mallette atterrit sur la table bruyante du café.
Entre temps, Shadow avait regagné son siège.

-"Je vous prie de m'excuser... Quelle était votre question déjà ... ? AH oui! Où est-ce que j'ai trouvé ce poulet cramé ...? Dans un Kinder Surprise." répondit Shad' en fermant les yeux et croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyMar 8 Juin - 19:52

La demoiselle écarquilla les yeux et pencha légèrement la tête sur le côté... A vrai dire, elle ne savait pas vraiment de quoi il parlait. Les phénix et autre créature mystique elle connaissait mais ces fameux "Kinder Surprise", elle n'en avait pas la moindre idée... Et quitte à passer pour une bécasse devant son interlocuteur, elle passerait pour une bécasse mais elle finirait plus intelligente que la veille.

- "Euuh... Excusez mon ignorance mais.. Qu'est-ce qu'un Kinder Surprise ?"

Elle touilla sa paille dans son verre, l'air penaude.

[Merci msn qui me fait "Vous avez reçu un message de la part de WOA" et heureusement que j'ai finis les exams, et désolée de l'abandon >.<"]
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyMar 8 Juin - 22:10

Shadow prit un air plus que sérieux, puis se lança dans une longue explication.

En voici un extrait:


-"Alors, le Kinder Surprise est un oeuf génétiquement modifié afin d'obtenir un oeuf possédant deux teintes différentes liées à deux éléments : les ténèbres pour la teinte brune et la teinte blanche pour la lumière. Généralement, la teinte de l'ai est interne et celle de la terre externe. Mais il se peut qu'il y est des irrégularités lors de la modification. A l'intérieur de cet oeuf se forme un être, ou plutôt un mutant. L'adn de cet être un est nommé BEZERKER. La puissance libéré lors d'une éclosion pourrait détruire une planète entière. Si par malheur la chose qui demeurait dans cet oeuf venait a être libérée ... la fin de l'univers serait plus que proche.Son ADN étant spéciale, la force de l'être ne cesserait de croître de jour en jour, tout en le rendant fou. C'est pour ça que dans les labos, nous équipons ces oeufs d'armures. Pour deux raisons: la première, les rendre plus puissants. La deuxième, contenir provisoirement leur puissance jusqu'à la date prévue de l'éclosion.
Leurs armures sont particulières, elles sont rouges et blanches. Le rouge leur confère les pouvoir du feu des enfers, tandis que le blanc celui du vent.
En gros, ce sont tous des bombes à retardement. "
termina Shadow, tout en gardant son air hyper sérieux.

Shadow observa la jeune femme qui l'écoutait attentivement, elle était captivé par le conte de fée de Shadow. Un silence s'installa.
Tout en gardant une froideur exceptionnelle, Shadow cassa ce silence :

-"Non, je blague." avoua Shadow Avant de perdre son sérieux pour un rire étouffé.

[Bof, en quatre mois, t'as rien raté. Même la pub ne marche pas. C'est pas comme si j'avais glandé. ~~]
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyDim 17 Juil - 0:07

La jeune fille écouta attentivement cette histoire de "kinder surprise" et d’œuf génétiquement modifié. C'était bien la première fois qu'elle entendait une chose pareille, le monde extérieur était vraiment fascinant! Comment avait-elle pu passer à côté de tant de merveilles et de surprises et de---

- "Non je blague" avoua alors Shadow, avant de rire.

Et, en ne laissant rien paraitre, elle se sentit profondément déçue... Pas par son interlocuteur, mais par sa naïveté et son idiotie. Elle le regarda, entrain de rire et essaya de l'imiter tout en gardant son sang-froid afin de ne pas donner une image trop idiote d'elle même... Mais elle n'arriva pas à rire, car au final elle ne savait toujours pas comment il avait eu son animal ni ce qu'était ce "kinder surprise" et cela n'avait pas aider dans sa soif de connaissance...


- "Dommage, c'était plutôt... fascinant comme histoire..."

Elle lui fit un sourire légèrement triste avant de boire un peu dans son verre.



[ La soudaine envie de Rp nocturne... Te sens pas obligé de répondre si t'as la flemme hein ^^'
Bon sinon, encore désolée pour l'abandon prolongé, mais je préfère ne rien promettre quant à mon retour... Mais bon il faut garder espoir ^^
Et j'ai envoyé les données pour le compte Fondateur, donc amuse toi avec le thème. ^^
Byyyye o/]
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyDim 17 Juil - 15:12

Shadow se sentit quelque peu mal à l'aise suite à la réaction de la jeune femme.
Il ne pensait pas qu'elle le prendrait aussi ... mal ?
Il se redressa avec un grand sourire avant de lui faire ces révélations.


- "Eeeh bien, ce n'est pas comme si ce genre d'histoire n'existaient pas. Enfin, pour les kinder suprises, je ne sais pas. Mais ces expériences sont assez fréquentes.
Sinon, pour Tenkuu, je l'ai trouvé dans un cratère ... il y a des lustres."


Le phénix revint s'installer normalement sur la tête de Shad'.
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyDim 17 Juil - 20:58

Elle regarda le jeune homme en face d'elle ainsi que la bête qui venait de se poser sur sa tête et fis un léger rire. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de conversation mais elle appréciait beaucoup pour le coup.

- " Ca me donne bien envie de savoir ce que ces oeufs renferment... Les "kinder suprise" pas les oeufs génétiquement modifiés...." Elle but un peu " Est-ce par hasard vous sauriez où on peut en trouver ? "

Elle le fixa, les yeux remplis d'étoiles, espérant qu'il sache où elle pourrait s'en procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyDim 17 Juil - 22:16

-"Eeerf ... Ce que contiennent les kinder surprise ? Eh bah justement, c'est une surprise.
Sinon, ça se trouve chez n'importe quelle épicerie ou tabac qui se respecte.
Faites attention, si vous secouez un kinder surprise et qu'vous entendez rien, c'est qu'ya pas d' surprise d'dans.


-T'étais obligé d'la sortir celle-là, heiiiiiiiiin ? " lança Tenkuu en baissant la tête.

Des brouhaha impossible se fit entendre dans le fond du café.
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyLun 18 Juil - 19:41

- "Ah, l'oeuf peu être vide ? Mhmmm c'est étrange..."

Elle se retourna vers la source du bruit : deux hommes au comptoir, verre vide à la main. Ils semblaient ailleurs et sous l'effet de l'alcool... Ils tentèrent de se lever mais l'un d'eux tombant sur l'autre faisant tomber plusieurs tables et chaises vides ou non dans leur chute ce qui entraina le mécontentement de plusieurs clients. Ils se relevèrent et l'un d'eux marcha vers la serveuse un air plutôt malsain sur le visage..


- "Hé Mademoiselle, ça vous dit un... hip... tour dans la ruelle avec moi ?"

Et la pauvre serveuse ne savait pas quoi faire...

- "Mhmmm la pauvre..., et personne n'est là pour l'aider... Comme si, ça les amusait de voir un tel spectacle... Je serais bien aller l'aider mais je n'ai pas trop envie de... comment dire... faire du grabuge... Sachant que je suis maladroite, ça ne ferait qu'empirer les choses..."

Ennae soupira, son statut la rendant impuissante face à ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyMar 19 Juil - 15:39

Tenkuu descendit de la tête de Shadow et se posa sur la table.

"- Qu'est-c'que c'est qu'c'bordel ?!" s'interrogea le phénix.

Shad' aperçut la scène.


"-Excusez moi, j'ai une affaire à régler"
dit-il en souriant tout en allumant une cigarette qu'il garda en bouche.

Shadow n'eut pas le temps d'écouter Ennae qu'il se leva et s'avança en direction de l'ivrogne. Un silence de mort s'installa dans le café

"-Ouaish' gros. Ça boom ? J'voulais te d'mander, qu'est-c'tu fais là ?

- Gné ? Heiin ? Quoi ? *hip*"


- Quoi "Gné"? Tu piges pas ? J'essaye pourtant d'm'exprimer dans ton langage vu qu' t'as pas la lumière à tous les étages.
Bref ... laisse la fille tranquille.


- Oooh, l'blanc bec i'va m'causer meilleur et i'va arrêter d'se mêler des affaires de grands !"

Le soulard saisit brusquement la main de la serveuse

"- C'est mon dernier avertissement" dit Shad' d'un ton plus grave et avec un regard glacé.

Il tira vers lui, ce qui causa la chute du plateau et des verres qui étaient posés dessus.
Le phénix vint s'installer sur la tête d'Ennae pour avoir une meilleur vue de la scène.


"-Shad fait pas d'conn--"
Tenkuu n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un poing vint s'installer sur la figure de l'agresseur.
"-Trop tard ..." soupira le phénix.
L'homme était raide à terre.


Les hommes de la table du fond, qui s'étaient pris la malette réagirent soudainement.
Deux d'entre eux s'écrièrent:

"- Oh mon Dieu ! Il a démonté Jimmy !
- Espèce d'enfoiré !!"


Shad' laissa sortir de la fumée de sa bouche.

"-Pourquoi ? Pourquoi tu m'as obligé à faire ça ?" dit-il sur un ton triste.


[Un étrange sentiment de nostalgie m'envahit ! xD]






Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyMar 19 Juil - 18:27

[ Etrange, très étrange en effet ]

Ennae regarda la scène de loin, elle ne plaigna pas les deux ivrognes qui avait mérité leur "châtiment" et rigola même quand l'un d'entre eux reçu le poing de Shadow dans le visage. Elle se leva et s'approcha de la serveuse pour la réconforter et lui dire que tout allé bien désormais et qu'elle n'avait plus de soucis à se faire. Une fois la serveuse elle repartit s'asseoir et s'adressa à Shadow en souriant.


- "Joli coup!" Elle croisa les jambes "Il est bien sonné apparemment... Il est pas près de s'en remettre..."

Et pendant qu'elle faisait des commentaires, les amis ivrognes de l'homme à terre se levèrent, prirent leurs armes et se dirigèrent vers Shadow.


- "Je crois que tu sais pas qui nous sommes, Gamin... On dirige les bas quartiers d'ici tu sais..."
- "Ouais... Tu vas voir ce que c'est de s'attaquer à plus fort que soit..."


L'homme lécha la lame de son couteau tandis que l'autre fit craquer ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyMar 19 Juil - 20:57

Shad' regarda d'un air plein de dédain les deux hommes tout en continuant de fumer sa cigarette.

"- Mais qu'est-c'qu'j'en ai à faire de qui vous êtes ? Vous croyez vraiment ... Mais attendez ? Pourquoi j'vous parle ? "
Shad' s'arrêta de parler avant de faire glisser sa jambe droite près des pieds d'un des deux hommes le faisant tomber tout en ne manquant pas de lever son genou gauche afin d'accueillir gracieusement sa figure. Le coude vint finir l'enchaînement laissant, une fois de plus. l'homme à terre bave à la bouche.

"- Quuuuu--" l'autre homme n'eut le temps de parler que Shad' lui saisit la tête et le fit glisser tout le long du comptoire renversant et cassant tous les verres sur sa figure avant de la jeter plus loin de la café.
Shad' alla le retrouver ou fond du café, le saisit par les cheveux et le traîna jusqu'à la servante.
Il retira la cigarette de sa bouche.


"- Aller ... le dernier coup est pour toi !" dit Shadow avec un grand sourire
La servante rougit.
- Heuu ... oui !" Elle recula de quelques pas, serra son poing et chargea d'un pas fulgurant en direction de l'ivrogne qui était visiblement à moitié dans les bras de Morphée. Le poing ayant touché sa cible, Shad' lâcha le perturbateur qui rejoignit ses confrères au sol. Il écrasa sa cigarette sur la tête de l'un des hommes.

"-Yeeeaaaah ! Jackpot !" s'écria Shad' tout en applaudissant.

Shad' alla s'excuser auprès du serveur au comptoire et lui laissa une liasse de billet.

"- Nan mais sérieux ?! Qu'est-c'qu'elle fout la garde de cette ville ?! cria Tenkuu.
-Ouais, comment on peut laisser de telles ordures en liberté ?
Si ça s'trouve, ils doivent courir après le gouverneur"
termina Shad' en plaisantant.

La clientèle avait les yeux braqués sur le Phénix, qui était sur la tête d'Ennae, et Shad'.
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyMar 19 Juil - 21:19

Ennae se mit à applaudir devant le spectacle qui avait eu lieu devant ses yeux. Elle n'appréciait pas tellement la violence et pourtant il lui arrivait d'aimer voir les gens se battre.

- "La garde de cette ville est plutôt... feignante je dois dire." Elle soupira "Ils n'écoutent que très rarement me- les ordres..." Elle regarda Shadow " Mais ne vous en faites pas, je pense que peu importe où est le Gouverneur, il ne risque rien. "

Elle fit un grand sourire et se dirigea vers la serveuse et s'excusa. Elle fit de même avec le patron du bar avant de revenir vers Shadow.

- "Il serait peut être plus judicieux d'aller faire un tour en ville, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyMar 19 Juil - 21:33

"-Merci, merci, merci ..." fit Shad' en faisant des courbettes pour plasanter.

Shad' regarda une dernière fois le bar, s'excusa une nouvelle fois auprès du boss et se retourna vers Ennae.


"- Faire un tour en ville ? Ouais, il vaudrait mieux et même si la garde vient, j'ai pas envie qu'elle me chope ! Yalla Tenkuu, on bouge ! Et va cherche ma mallette ! s'écria-t-il avant de se diriger vers la porte

- Okay !
cria Tenkuu en décollant de la tête d'Ennae.

- Eh ! D'puis quand on va s'percher sur la tête de demoiselle ?! Sale race de betterave !
Je m'excuse pour le comportement de cet imbécile de poulet.
s'excusa-t-il auprès de la jeune fille qui les avait accompagnés.

Tenkuu revient avec la mallette au bec.

[Jamais de ma vie j'aurais cru que je referais du Rp. o.0]
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyMar 19 Juil - 21:47

Elle sourit à nouveau.

- "Ca ne me gène pas, si il veut rester sur ma tête il peut."

Elle ouvrit la porte et ils arrivèrent dans une des plus grandes rues de la ville. La nuit était déjà tombée et toutes les enceintes lumineuses brillaient de milles feux éclairant la ville comme s'il était 14h de l'après-midi, elle se retourna vers Shadow, les mains dans le dos.

- "Vous voulez aller dans un endroit en particulier ? Je connait bien la ville, je peux vous emmener n'importe où!"


(Je te le fais pas dire XD)

Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyMar 19 Juil - 22:03

En sortant, Shad' fut surpris qu'il faisait déjà nuit. Il reprit sa mallette du bec du piaf qui revint s'installer sur la tête d'Ennae.

"- Kyeeeeeh ! T'as entendu ! Elle a dit qu'j'pouvais ! Ehehe, dans l'luc kéké !
- Sale vermine ...
marmona Shad'
Je n'ai pas d'endroit particulier en tête ... du moment que ce n'est pas dans une boutique de jeu bizarroïde avec un vendeur tordu et une machine à tester maléfique ... Errf ! Oubliez ce que j'viens de dire ! Je vous suis.
Ah aussi, pas la peine de me vouvoyer !
s'exclama Shadow le sourire grand aux lèvres.


Shad' admirait les lumières de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyMar 19 Juil - 22:12

Elle répondit à Shadow par un sourire avant de glisser son bras autour du sien.

- "Dans ce cas Shadow, si nous cherchions ce fameux Kinder Surprise dont vous m'avez parlé ? J'ai vraiment envie d'en gouter un." Elle s'écarta de devant l'entrée du bar afin de laisser passer les gens et tira légèrement Shadow vers la droite en direction de la rue marchande. "Vous.... enfin tu m'as dit que ça se vendait où déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers EmptyMar 19 Juil - 22:24

Shad éclata de rire.

"- Purée ! J'ai jamais vu quelqu'un aussi déterminé à trouver un Kinder Surprise ! Hahahaha !! Tout bon tabac se doit d'en vendre ! Sinon, c'pas un bon Tabac ! Que la quête du Kinder Surprise commence ! Yaaay !

- Nan mais vous êtes sérieux là ?!
s'écria Tenkuu avec une tête du genre "o.0"

- Eeeh ! La demoiselle veut un Kinder Surprise, tu la contredis pas, impudent Phénix ! Kinder surprise forever ! rétorqua Shadow, toujours avec grand sourire.
Let's goo !"

Shadow était visiblement amusé par l'attention que portait Ennae pour les Kinder Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ... ses papiers Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ... ses papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Alchemist :: Pendant - Le Monde :: 
La Capitale de Tyriande
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser