World of Alchemist
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Ilogo10copy
〜☆〜
♧★♧
Connecte toi si tu es déjà inscrit.
Si ce n'est pas encore fait, rejoins-nous!
(On ne mord pas, je te rassure. Ou presque pas ...)
♣☆♣
〜★〜
World of Alchemist
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Ilogo10copy
〜☆〜
♧★♧
Connecte toi si tu es déjà inscrit.
Si ce n'est pas encore fait, rejoins-nous!
(On ne mord pas, je te rassure. Ou presque pas ...)
♣☆♣
〜★〜
World of Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Phénix des forums... Ahaha.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Perdu dans ... ses papiers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:26

Rappel du premier message :

[AttenYiiion ! Ji li finaliment fit!]

Shadow, 24 ans,célibataire et libre comme l'air, mallette à la main ,cheveux et veste au vent, était arriver dans la capitale.

" - Pfaaaaaah ... j'en ai marre! En plus d'être claqué ... "

Il était accompagné d'un oiseau, un Phénix plus précisément, qui était perché sur sa tête.

" - Personne ne t'a demander d'accepter de faire ca en plus ! Assume crétin! " s'écria le Phénix de taille miniature.

" - Ohh la ferme, Tenkuu ! Et toi ?! Qui t'as demandé de te cramer et de revenir aussi petit de tes cendres ?! J'aurais pas eu l'honneur d'avoir tous les regards braqués sur ma tête! " riposta Shadow.

Puis Shadow se dirigea vers un café.
Il entra et s'installa près d'une fenêtre
.
Le barman depuis son comptoir le questionna :

" - Hey l'ami ! Un café ? tout en souriant

" - Nan, mais je prendrai bien un chocolat! J'aime pas le café! Les gens deviennent tous tordus à force d'en prendre! Déjà que je le suis assez ! répondit Shadow sur un ton moqueur.

"- Hahahaha ! T'as pas tort ! C'est parti pour un Choco'! s'exclama le Barman

"- Crétin va ..." murmura Tenkuu

Shadow envoya une tarte dans la face à Tenkuu ...
Ensuite, Shadow sortit de sa mallette quelques dossiers qu'il se mit a feuilleter.
Shadow s'interrogea :


" - Bwhaaaaa ... c'est quoi cette fois ? Braquage de sac à main ? Hold Up de Travelos ? Contre-façon sur Ebay ? Bagarre entre voisins ? Ménage mal tourné ? Agression pour Cosplay ?

- C'est vrai que tu t'es toujours tapé des tordus à la barre ! Le mec qui s'auto incriminait, la femme schyzo', le BIG otaku, les filles introverties ... T'as jamais eu de chance avec les témoins! Et encore moins avec tes clients! éclata Tenkuu

- Et ta mère ?! Elle a pas de chance ta mère ?! ... Bref ! Alors cette fois c'est ... un homicide. annonca Shadow

Hey! Violent ! Écoute ca !
"Votre client est accusé d'avoir tué sa femme. Il lui arracha le coeur en présence de leur enfant âgé de 9 ans au moment du crime. L'enfant fut terriblement traumatisé et quelques instants après, la jeune fille se serait auto-mutilé en se coupant l'auriculaire à l'aide d'un couteau dans la cuisine. Depuis, elle est victime de mutisme."
Wha la classe ! Je vais poser des questions à une sorte muette ! 'Naise ... ca m'arrive qu'à moi ce genre de truc ... ca va faire :

- T'es muette ?
*hochement de la fille*
- Okay, alors vas-y parle je t'écoute !

Nan mais j'y crois pas ... assez tordue comme affaire ... " geignit Shadow

A ce moment là, Shadow se reprit sur un ton bien confiant :

"Bon ... on va éclairer tout ça et redonner la parole à cette fille ...

- Pff ... les autres ont raison ... t'es qu'un idéaliste, optimiste, ... avoua Tenkuu

- Tu parles ... j'aime pas être réaliste c'est tout ..." rétorqua Shadow

Entre temps, le chocolat était arriver sur la table .


Dernière édition par Uruwashi no Shadow le Mar 19 Juil - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 22:41

Elle rigola aussi.

- "La curiosité est un vilain défaut mais tout de même, si je n'agis pas maintenant je m'en voudrais pour un moment. Et si ça se mange c'est encore mieux!"


Ils avancèrent à travers de la foule, Ennae scrutant chaque devanture de magasin à la recherche de l'oeuf de toute les convoitises. Elle marchait doucement afin de ne pas rater quelque chose.


- "Au fait Shadow, comment se fait il qu'un avocat sache se battre comme vous le faîtes ? J'ai été très surprise! Je trouve que vos, enfin tes mouvements sont très nets et précis..."


Elle s'arrêta devant la vitrine d'une boulangerie, et c'est en regardant les pains au chocolat, chaussons au pommes et autres viennoiseries diverses qu'elle posa cette question intrigué par le jeune homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 23:01

"- Tout à fait ! C'est toujours meilleur quand ça se mange ! éclata Shadow.
- On voit les morfales, heiiiiin !" piailla Tenkuu du haut de son perchoir à talon.

Shadow était d'humeur joyeuse pour une raison qu'il ignorait. Était-ce à cause de l'animation qu'il y avait en cette nuit ? Peut-être à l'idée de manger un Kinder surprise, qui sait.
La question d'Ennae lui rappela pourquoi il était ici. Étrangement, il avait envie d'oublier toute cette histoire ne plus y penser, il était trop bien pour que sa mission vienne tout gâcher. Il répondit simplement:


"- Oh ... On va dire que ... j'ai fait ça toute ma vie ... en fermant les yeux.
Ooh, vous voulez des pains au choco' ou autre chose peut-être ?"


Dernière édition par Uruwashi no Shadow le Sam 23 Juil - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 23:35

Elle se releva et regarda son interlocuteur.

- " Tu m'as déjà offert à boire au bar, tu ne vas pas m'offrir un chausson aux pommes tout de même. Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, ça ne serait pas polie de ma part." Elle lui souria "Toute ta vie ? Mais pourtant tu sembles avoir dans les 20 ans, non ?"

Elle reprit sa marche, tirant légèrement Shadow avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 0:00

[Waah, le laisser-aller ! D'ailleurs, t'as viré ton RP avec Kira à c'que j'ai vu !]

"- Chausson aux pommes ?¨Okay.
Shad entra dans la boulagerie et resortit avec un sachet plein.
Ouais alors ... une majorité de chausson aux pommes avec d'autres trucs ... j'ai pris un mélange! Mademoiselle est servie !" dit Shadow ne voulant visiblement pas lâcher son grand sourire cette soirée !

Shad' lança un pain au chocolat à Tenkuu avant de répondre à Ennae

"- En effet, j'ai 24 ans. Cela n'empêche pas le fait qu'en fait ma vie n'est qu'une sucession de combats ...
*Mon Dieu, si elle savait que j'avais 300 ans de plus !*
- Ouais Dieu, si elle savait repris Tenku sur un ton moqueur
Et toi Ennae ? Tu as quel âge ?
-Ehhh !! On ne demande pas l'âge d'une demoiselle!" rétorqua Shad'.
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 0:33

[Ouais, vu que la personne vient plus, je garde pas le Rp x'D]

Elle accepta les viennoiseries par courtoisie mais se sentit affreusement gêner de faire dépenser de l'argent à Shadow.

- "M-merci... Mais tu n'étais pas obligé, tu sais..."

Elle croqua dans le chausson au pomme se délectant de la confiture de pomme qui sortait de là où elle avait mordu. C'était littéralement délicieux et un grand sourire vint s'afficher sur ses lèvres. Au même moment, elle entendit Tenkuu qui lui demanda son âge et sans même réfléchir-

- "Moi ? Ah, j'ai eu 105 ans cette année..."


Et ce ne fut qu'après son chausson aux pommes qu'elle réalisa ses dires et se mit à rougir violemment et baissa la tête, regardant les pavés au sol.


- "Aaaah... Mais pourquoi est-ce que j'ai dit la vérité... On va me prendre pour une folle maintenant.... " murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 0:44

[Justement, elle est revenue le jour même ! xD]

"- Si je le fais, c'est que ça me fait aussi plaisir de vous les offrir ! lança Shad' en croquant dans un pain aux amendes.

- Punaise qu'i sont bons ces pains aux choco' !Shad', lance m'en un autre !" Shad' s’exécuta.

Il y eut un léger moment de silence lorsqu'Ennae révéla son âge qui fut casser par Shad' et par Tenkuu qui s'étouffa avec son pain.

"- WTF ?" dit Shad' avec le classique "o.0"

Pour une raison inconnue, Shadow se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 0:52

[Ah ? Merdouille XD
*Reine des gaffes*]

Elle continua à regarder les pavés, avant de lever la tête et de regarder Shadow, des larmes aux coins des yeux.

- "Si tu trouves ça étrange tu peux le dire hein..." Elle repansa à l'âge de Shadow "Je pourrais être ta Grand mère... voir même ton Arrière Grand Mère...."

Elle soupira et lâcha le bras de Shadow et partit s'adosser à un mur proche et se murmura.

- "Bravo Ennae, tu viens de ruiner une amitié. Imbécile va."
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 1:14

[ Ouais, j't'imaginais pas SI gauche ! xD]

Shad' poursuivit Ennae. Il l'observa quelques instants et soupira.

"- Eeehh... Nae, c'est quoi cette tête ?! Elle est où la fille pleine de punch que j'ai rencontrée il y a quelques heures ? Votre âge est-il si important que ça ?
Eh, je peux vous révéler un secret ?

- Eh Shad' tu vas quand même pas !
s'écria Tenkuu

- Mon âge. Vous pouvez rajouter un trois et deux zéros à mon âge si ça peut vous "consoler"
dit Shad' en se retournant dos à la jeune fille.
Aller ... partons à la recherche de ces kinder surprises tant désirés" lança Shad' en se retournant vers Ennae et en lui tendant la main d'un sourire étincelant.

[Les Kinder suprise ... quelle source de motivation !]


Dernière édition par Uruwashi no Shadow le Sam 23 Juil - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 1:37

[Et encore, t'as pas vue en chair et en os xD]


Elle fut étonnée d'entendre que son interlocuteur avait le triple de son âge, et de voir Shadow lui offrir ce magnifique sourire lui remis du baume au coeur. Elle attrapa sa main avec joie oubliant ses larmes qui s'étaient formées il y a quelques minutes auparavant.


- "Hé ben, on ne dirait pas à voir comme ça. J'en conclut donc que tu n'es pas humain. Je ne m'en serais jamais douter!"


Elle lui rendit son sourire, et en le tenant par la main elle l'emmena vers une galerie marchande dont l'entrée était signalée par des milliers de couleurs flashant à des rythmes réguliers transformant l'entrée en une sorte de discothèque géante.


[Tout pour kinder xD]
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 2:02

[Ca promet ! xD]

"- Aaah, voilà, c'est mieux comme ça ! souria Shad'
- T'as pas honte ? Faire pleurer les filles ! Un vampire ... idiot qui plus est ! répliqua Tenkuu, toujours sur la tête d'Ennae.
- La ferme ou j'te fais rotir !
- Essaye pour voir !
"

C'est sous cette ambiance ... enflammée (?) que Shad' et Tenkuu découvrirent cette pseudo-discothèque.

"- Qu'est-ce qu'c'est qu'ça ? Une boite ou ... ? Eeeh, cette ville ne manquera pas de me surprendre !
- I's'étaient obligés d'mettre autant d'lumière ces handicapés ?! C'pas comme si on pouvait manquer l'entrée !
grommela Tenkuu
- Si, c'est pas mal, ça a son charme !"

Ils continuèrent de s'aventurer dans la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:13

Elle réfléchit un bref instant, c'était la première fois qu'elle voyait un vampire... Et avec toutes les histoires qu'elle avait entendu sur eux, elle fut plutôt surprise de si bien s'entendre avec quelqu'un de cette "race". Elle leva la tête et regarda Shadow, comme si elle cherchait le moindre signe visuel de son apparence aux Vampires, mais elle ne trouva rien (en même temps , elle n'osa pas regarder trop longtemps.).

- "Je trouve que toutes ces lumières mettent un côté joyeux à la galerie, ça donne des couleurs."


Elle sourit à nouveau avant de se diriger vers un magasin de confiseries en tout genre, certaines plus appétissantes que d'autre et elle se demanda si dans tout ce bazar de délice elle trouverait l’œuf de ses convoitises. Elle s'approcha un peu plus, son nez touchant presque la vitre ce qui attira l'attention du vendeur qui sortit de la boutique.

- "Mademoiselle, vous cherchez quelque chose peut être ?, elle releva la tête surprise,
- Hein ? Ah, euh oui! Je cherche un kinder surprise. Ca à la forme d'un œuf.
- Mhmmm, je pense que l'ont doit avoir ça. Mais n'attendez pas dehors, entrez dont, personne ne mords dans la boutique.
- Ah, oui. Merci."


L'intérieur de la boutique était resplendissant : les murs étaient d'une teinte miel/orangé donnant une ambiance chaleureuse au commerce, les friandises sous la vitrine étaient éclairés par de petite lumière faisant luire le sucre des bonbons, certains brillaient tellement qu'ils ressemblaient à des pierres précieuses. Les sucettes étaient toutes alignées sur une même ligne et chacune était d'une couleur différente, la disposition faisant penser à un arc-en-ciel. Ennae n'en revenait pas, elle avait beau diriger cette ville elle ne savait pas qu'un tel magasin existait. Elle était tellement occupé par contempler les étalages et vitrines qu'elle ne remarqua pas le retour du vendeur.

- "Mademoiselle ? Mademoiselle ?, Elle sortit de sa rêverie,
- Ah! Désolée! J'étais trop concentrée sur les bonbons...
- Ce n'est rien. Sinon je crois que j'ai trouvé votre œuf."


Il lui tendit un œuf enroulé dans un papier : blanc en haut, orange en bas. De plus il y avait une grosse inscription dessus "Kinder Surprise" ; elle souria et l'arracha presque des mains du vendeur.

- "Merci beaucoup, je vais vous en prendre 3... Non, 12 s'il vous plait!
- T-Très bien, si vous voulez bien passer à la caisse s'il vous plait."


Elle se dirigea vers la caisse et paya les œufs. Elle revint vers Shadow et lui en tendit un.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:10

"- Argh ... okay c'est jolie et tout ... mais punaise ça fait mal aux z'noeils !! Je
- Je plussoie !
continua Tenkuu."

Shad' qui était resté en-dehors de la boutique, observait Ennae qui avait les yeux qui brillaient devant toutes ces couleurs et ces bonbons. Visiblement, cela amusait encore Shad'.

"- Eeeh, matte Tenkuu ! On dirait une enfant dans un magasin de bonbon ... amusé.
Tenkuu s'envola et chargea sur la tête à Shad'.
- Eh, parle pas d'elle comme ça !
- WTF is your problem ?!
- Tagadagueugeudeule ! Qu'est-c' t'as à parler en anglais ?
- And you in that fucking alien language ?!

- Spourgoudourtfaiguèdairechiéguédé !"

Les gens s'arrêtaient pour assister au sketch de ces deux zouaves qui n'était pas fini, une pseudo-émeute c'était formée autour d'eux ce qui, miraculeusement, attira l'attention de
quelques gardes qui zonaient dans le coin.
Ennae apparut avec ses oeufs en en brandissant un à Shad'qui sursauta à son apparition et remarqua la foule qui s'était formée autour d'eux.

"-Qu'est-c'que c'est qu'c'bordel ... ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:55

"-Qu'est-c'que c'est qu'c'bordel ... ?!"

Ennae se retourna et observa la foule autour d'eux qui les fixaient, et entre deux personnes elle observa des membres de la garde royale de la ville. Elle baissa la tête, et pria pour que personne ne la reconnaisse malgré son déguisement. Elle s'avança un peu.


- "Ce n'est rien, ne faîtes pas attention à nous...
- Tiens... Elle ne te fais pas penser à quelqu'un cette fille ?
- En effet... sa tête me dit quelque chose..."


Elle se cacha derrière ses cheveux et là elle entendit la garde traverser la foule en s'excusant. La Garde s'approcha de Shadow, Tenkuu et Ennae.

- "Vous trois! Veuillez nous suivre s'il vous plait.
- Et sagement, on veut juste vous poser quelques questions."


Ennae se retourna et fixa Shadow. Elle lui murmura :

- "On est mal barré...."

L'un des gardes s'approcha de la jeune fille, la paume d'une de ses mains sur la matraque et l'autre à quelques centimètres des menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:07

Shad' se mit devant Ennae à l'approche du garde. Tenkuu s'envola et resta en l'air toisant les gardes.
On pouvait entendre la foule s'interroger sur la situation dans un brouhaha pas possible.

"- Shad'... faudra qu'tu m'expliques pourquoi à chaque fois qu'ch'uis avec toi ... y m'arrive des merdes pareilles ! se plaignit Tenkuu
- Va savoir ... Eh, Nae, je te laisse le choix :
Tape 1 si tu veux qu'on polémique avec eux en les embrouillant.
Tapes 2 si ton souhait est qu'on les suive.
Tape 3 si tu préfères qu'on leur rentre dans l'tas.
Et enfin, tape 4 si ta volonté est que l'on s'arrache."
chuchota Shad' sans quitter les gardes des yeux.

Une des gardes se tourna vers la foule et leur demanda de se disperser.
Shad' attendait la réponse d'Ennae.


Dernière édition par Uruwashi no Shadow le Sam 23 Juil - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:18

Elle leva la tête vers Shadow, et lui murmura :

- "Le mieux c'est qu'on les suive, sans faire de grabuge et une fois arrivé au palais, on s'enfuit en douce. Je connait plutôt bien l'intérieur du palais..."


Elle tourna la tête de tous les côtés, regardant la foule qui les regardait comme s'ils étaient des bêtes de foire. Les humains j'vous jure...

- "Ouais c'est plus prudent... Parce qu'avec toute la foule, jamais on passera au travers là...."



[Sympa le nouvel avatar o/]
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:16

Suite à la réponse d'Ennae, Shad' se redressa, ouais, Monsieur était déjà près à foncer dans le tas.

"- Si tel est ton souhait ...
- Enfin quelqu'un d'censé ! "
s'écria Tenkuu revenant se percher sur la tête à Ennae. Shad se demanda quand même comment elle pouvait bien connaître le palais mais il se souvint qu'elle était dans la politique et en conclut qu'il était normal qu'elle connaissait le coin

Ils suivirent donc les gardes jusqu'au palais. Durant le trajet, un des gardes interrogea Shad':

"- Hé toi ! L'mec aux ch'veux rouges et en pétard ! C'est quoi ton nom ?!
- Dis moi ton nom et ensuite je te dirai le mien. Nan mais quelle éducation !
- Je n'ai pas à me présenter à un punk comme toi !
- Ca tombe bien, moi non plus j'comptais pas dire mon nom à un individu de ton espèce.
- Espèce de ...
- Continue ta phrase et je porte plainte contre toi pour diffamation !
lança Shad' avec un sourire angélique. Et t'inquiète pas, le tribunal, ça m'connait..."

Le garde se tut tout le reste du trajet.

Entre temps, ils étaient arrivés devant le palais.

[Merci et je te retourne le compliment ! <.< Le graph', c'pas trop mon truc, j'fais des trucs à l'arrache alors ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:49

Ennae observa la scène du coin de l'oeil tout en suivant l'autre garde qui lui posa également des questions.

- "Quel est ton nom ?
- N-Nae...
- Nae ? Bizarre comme prénom... Sinon, vous en voulez au gouverneur c'est ça ? Elle releva la tête surprise,
- Non pas du tout! Nous étions juste entrain de nous promener!
- C'est ce qu'ils disent tous."


Elle ne comprenait même pas pourquoi elle essayait de se justifier... Elle n'avait qu'à montrer la marque dans son dos et enlever son camouflage et ils n'auraient plus de problème mais elle ne trouva pas le courage d'agir de la sorte... Tout du moins pas en public. Mais quelque part, le fait que sa propre ne la reconnut pas, la fit sourire légèrement, et avant même de s'en rendre compte il était au pied des portes du palais, qui pour la première fois lui paraissait énorme... L'un des gardes toqua à la porte qui s'ouvrit dans un vacarme abrutissant. Il revient vers Shadow et Ennae qu'il saisit par le bras avant de la tirer dans l'entrée des interrogatoires. Elle resta debout un moment, pendant que le garde discutait à nouveau avec un autre. Elle soupira.


- "On est pas sortit de l'auberge...."


[Et encore j'ai eu un problème de police moi --" Faut que je change ça >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:48

"- Oooh! Si déjà on a eu la gentillesse de vous suivre, c'est pas pour nous faire poireauter pendant dix ans ! ... Quoi on veut du mal au gouverneur ?! Accusations sans fondements ! Qui c'est ? Quoi qu'il en soit, ça doit être un barge pour avoir engagé des gardes aussi mal foutus qu'vous ! Même pas capables de traiter les citoyens comme i' faut !"

Visiblement, Shad' n'appréciait pas du tout la situation. Ses paroles résonnèrent dans tout le palais. Shad' redevint serein en un rien de temps et se tourna vers Ennae.

"- Au fait, t'as pu manger ton Kinder Surprise ? Avec toute cette agitation j'ai juste eu le temps de te voir m'en brandir un !" demanda Shad', toujours avec son sourire.
Entre temps, un garde était arrivé leur avait ordonné de s'asseoir sur deux chaise en face d'un bureau auquel le garde s'était installé. Il avait commencé son interrogatoire.
"- Bon. Âge, nom, prénom et adresse.
- Plus tard, je parle de quelque chose d'une importance vitale, là.

- Quuuoi?! Répondez à... le garde fut coupé
- Rien.
- Mais ...
- En veilleuse."


Tenkuu lui était mort de rire du haut de son perchoir à talons.
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 23:35

Elle prit sur une des chaises ignorant aussi le garde.

- "Ben non... Ils sont toujours dans le sac là...
- BON CA VA BIEN FAIRE OUI!
le garde claqua ses mains sur la table ce qui fit sursauter Ennae,
- Ah!
- Vous allez faire bien sagement ce que je vous dit, sinon je vous enferme dans les geôles et j'appelle les bourreaux. Donc, nom, prénom, âge, race et adresse s'il vous plait..."


Elle baissa la tête, cherchant une éventuelle fausse identité.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 0:09

-"Aah .. Okay, okay, c'est bon l'vieux !
Oussama Feyrir 22 ans,
profession: chômeur
statut: célibataire et libre comme l'air
localisation : pour qu'tu m'envoies d'la pub ?!
C'est bon ? Tu es heureux ? Maintenant abrège, la demoiselle a un rencart avec un Kinder Surprise là.

- Oussama ... Feyrir "F-A-I" ?
- Non, "F-E-Y" !
-
Okay ... chômeur... célibataire...pour que tu m'envoies de la pub ... voilà c'est noté ! "
Tenkuu tomba de son perchoir tellement la scène était risible.

-"Aaarf ... pwahahhaha.. c'est paahahaha... possible...hahahhaha !! Les gardes d'cette ville sont pas possibles pwahahaha !"

Shad' restait blasé par l'incompétence de la garde et contemplait le soldat d'un air plein de désespoir.


-" Et la demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 0:33

Ennae se mit à rire légèrement devant la scène, et au passage elle se fit une note personnelle quant au fait qu'elle allait devoir vider les rangs de sa garde de quelque personne inutile. Au passage, vu que le garde semblait bien idiot elle pensa à prendre l'identité d'un personnage d'un des livres qu'elle avait lu étant plus jeune.

- "Lelouch Vi Britannia, 19 ans. Empereur de la Terre. Célibataire aussi, aime se travestir et j'habite au 17 Rue de la Trifouillegartelle.
- Vous... vous êtes un homme ?
- J'viens de vous dire que j'aime me travestir!
- Euh... Ok..."


Il baissa la tête et continua à noter les informations sur sa fiche, l'air concentré.

- "Bon sinon, vous être venus faire quoi ici bande de terroristes ?!
- Acheter des kinders surprises ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 0:44

[Putain, j'ai dépassé les 1000 messages ! o0]

Shad' se retint de rire suite à la présentation d'Ennae.

-"Wé. On keef les bonbons et les chocolats m'sieur. Et si t'nous laisses pas partir, je vais le dire à la maîtresse ! Et après à ma Maman ! Et après à mon Papa ! Et au gouverneur !

- Okay, okay, okay ! Attendez un instant !"
dit le garde, un peu apeuré.Le garde quitta la pièce et ordonna à un autre de surveiller les trois terroristes.

Shad' se tourna vers Ennae, apparemment très perturbé:

-" Sérieux, t'es pas un travelo, hein !?" o.0
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 0:59

Ennae sortit un kinder du sac dont elle retira le papier avec précaution et avant d'en manger un elle regarda Shadow.

- "J'ai vraiment l'air d'un mec ? Elle rigola avant de croquer dans l'oeuf de toutes les convoitises, Uwah! C'est super bon!"

Elle avala l’œuf d'une traite et au moment où elle voulu en reprendre un, un autre garde à l'allure plus agressif entra dans la salle et vient s'asseoir en face d'eux. Il était habillé avec des vêtement radicalement différent : un uniforme plus sobre mais orné de dorure sur les manches. Il enleva son chapeau et croisa les mains.

- "Les carottes sont cuites...,
murmura Ennae la tête baissée,
- Bon, votre numéro était plutôt drôle mais... faut pas nous prendre pour des abrutis non plus... , Il soupira, Mlle Nightray votre camouflage était plutôt réussit je dois dire mais n'oubliez pas que je vous connaît depuis votre enfance..., il soupira une nouvelle fois et regarda Shadow, Mr Oussama Freyir est déjà dans nos fichiers et il ne vous ressemble pas du tout. Est-ce que vous étiez au courant que la personne à côté de vous est la fille du fondateur de cette ville et que cela fait 2 semaines qu'elle avait fuit le palais ?, Il regarda Shadow comme si toute cette histoire était de sa faute. Ennae se leva de son siège,
- Il n'y est pour rien!
- Rasseyez vous! Et ne prenez pas sa défense je vous pris."


Elle se rassis l'air penaude et pria pour que son ami ne finisse pas dans un des geôles du château.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi no Shadow
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Uruwashi no Shadow


Age : 18
Masculin Nombre de messages : 1139
[Rp] Race : [V a m p i r e]
[Rp] Métier : Flanneur pro' et (avocat)

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue7777/7777Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (7777/7777)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue17/20Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 1:23


Shadow s'était bloqué sur le passage concernant Oussama Feyrir et fixait le garde qui venait de lui faire cette révélation existentielle.


-"Quoi sérieux ?! Ce mec existe ?! Bordel de merde ! Faites voir une photo ! Il a un turban ? Des flingues ?! Des explo'... Tenkuu interrompit Shad' dans son excitation via une violente charge sur la tête de ce dernier
- Ohh ! T'es un peu dans la merde là, kéké des plages. T'as pas entendu c'qu'il a dit ?
- Ouais ! Oussama existe ! Tu t'rends compte ! Ce mec a hanté toute mon enfance, le pur fruit de mon imagination, c'lui qu'j'faisais passer pour mon père, mon ido-- Tenkuu chargea à nouveau.
- T'es con ou quoi ? On a trainé toute la soirée avec le gouverneur de cette ville, Ennae Nightray, qu'avait disparue depuis deux semaines ! Ils te tiennent TOI pour responsable de la fuite d'Ennae !
- WHAT THE FUCK ?! ... Ah ouais ... Cékoul."
affirma Shad' passant de l'excitation à la sérénité.
Le calme et le m-'en-foutisme de Shad' irrita le garde à la veste noire.

-"Et c'est tout ce que tu as à dire ?! Tu te barres deux semaines avec le gouverneur et "cékoul" ?! J'te le dis ça va chauffer pour toi mon gars ! Et j'espère qu't'as rien fait d'suspicieux au gouverneur !
s'écria l'homme en se levant et en tapant sur le bureau.
- Suspicieux ? WTF again ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ennae Nightray
(>°Д°)>
Ennae Nightray


Age : 31
Féminin Nombre de messages : 904
[Rp] Race : Une chose qui ressemble à un humain mais avec des ailes
[Rp] Métier : Est sensée gouverner une ville, mais n'est jamais derrière son bureau

Caractéristiques du personnage
Points de vie:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de magie.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue999/999Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points d'expérience.:
Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Left_bar_bleue150/150Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 10:52

Ennae regarda Shadow et rigola pendant un moment en voyant sa réaction quant à l'existence de l'individu "Oussama Freyir", mais quand l'homme en face d'eux le soupçonna d'avoir embarquer le Gouverneur et de lui avoir des choses suspicieuses, elle se tut et fixa l'homme en face d'eux.

- "Il ne m'a rien fait, je l'ai rencontré par hasard alors que je me promenais dans les rues de la ville.
- Madame, vous pensez sérieusement que je vais vous croire ? Vous devez arrêter d'être aussi indulgente avec la racail-
- Ce n'est pas une "racaille" ou autre!
- Mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium.
- C'est trop dur de ne pas douter des paroles du Gouverneur ?
- Peu importe vos dires, cet homme connaît Oussama Freyir, terroriste de classe S recherché dans le monde entier et dont l'identité est tenu secrète dans tous les gouvernements de ce monde; j'en conclut que cet individu est dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ... ses papiers   Perdu dans ... ses papiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ... ses papiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Alchemist :: Pendant - Le Monde :: 
La Capitale de Tyriande
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser